04 42 20 55 55

Le Club

Le Z5 Training Club est la salle de sport du Z5 Aix et vous propose des installations de très grande qualité.

Vous y trouverez sur 1 300 m² un Espace Training pour la musculation et le cardio-training, des Espaces Fitness et des Espaces Aquafitness pour les cours collectifs avec coachs, un Espace Détente équipé d’un sauna, d’un hammam et de transats, ainsi que des vestiaires confortables.

Les formules d’accès sont souples (à la séance ou en abonnement) et toujours sans frais d’inscription et sans engagement.

Au Z5 Training Club vous serez accueillis par une équipe à l’écoute de vos préoccupations et vous pratiquerez dans une ambiance sportive et chaleureuse.

Les Espaces

  • _C5X9520

    Les vestiaires

    Les vestiaires, nettoyés plusieurs fois par jour, vous proposent : casiers, douches individuelles et sèches cheveux.

  • Plateau 06

    L'Espace Training

    L’espace Training, entièrement équipé Technogym, vous propose : des machines de cardio-training, du matériel de musculation, des appareils d’étirement, des programmes d’entraînement et des coachs pour vous encadrer.

  • Pump 22

    L'Espace Fitness

    L’espace Fitness vous propose des séances encadrées par des coachs : Body Pump, Body Step, Body Balance, Body Combat, Body Training, Core Training, Flex Training.

  • @TRX 06

    L'Espace Fit Plus

    L’espace Fit Plus vous propose des entraînements innovants et encadrés par des coachs : Cross Training, TRX Training, Boxe Training, Wrestling, Yoga, Aeroyoga (activités sur réservation).

  • Frites 4

    L'Espace Aquafitness

    L’espace Aquafitness vous propose des séances encadrées par des coachs : Aqua Gym, Aqua Tonic, Aqua Boxe, Aqua Training.

  • Bike 07

    L'Espace Aqua Plus

    L’espace Aqua Plus vous propose des séances avec matériel et encadrées par des coachs : Aqua Bike, Aqua Elliptique, Aqua Trek, Aqua Barre (activités sur réservation).

  • _C5X9551

    L'Espaca Détente

    L’espace Détente vous propose : sauna, hammam et transats.

La salle de sport en images

Suivez-nous